File d'attente

Des urgences spécialisées

Pour une femme, enceinte ou non, les motifs de consultation en urgence, sont multiples. Les urgences gynéco-obstétricales sont ouvertes 24h/24 et 7j/7. Avec huit salles de consultations, nos équipes vous accueillent dans des locaux alliant confort et confidentialité.

Pour améliorer votre accueil et rendre votre attente la plus acceptable possible, les urgences gynéco-obstétricales disposent d’un système de file d’attente : 

urgences gynéco-obstétricales disposent d’un système de file d’attente

Quelle est votre place dans la file d’attente ?

Pour connaître en temps réel votre place dans la file d’attente, suivez sur l'écran, le rectangle de couleur avec vos quatre initiales. Il se déplace sur la ligne en direction de la droite et représente votre avancement vers une prise en charge médicale.

Envoi de SMS

Si votre état de santé vous le permet, vous pouvez quitter momentanément les urgences, sans perdre votre place dans la file d’attente, à condition que vous restiez dans un périmètre de 15/20 minutes maximum. Pour ce faire, adressez-vous à une infirmière. Un SMS vous est ensuite envoyé environ 15/20 minutes avant votre prise en charge pour revenir à temps aux urgences.

Pour toute question, l'équipe se tient à votre disposition.  

Dernière mise à jour : 09/01/2020