Urgences

Pour améliorer votre prise en soins et votre confort, les HUG transforment les locaux des Urgences

Des travaux de rénovation et de réorganisation des urgences adultes démarrent en février 2020 et sont prévus pour terminer en 2023. Ils concernent l’ensemble des secteurs du Service des urgences adultes: secteurs aigu, ambulatoire, psychiatrique et radiologie. Ils répondent à l’augmentation constante de la fréquentation des urgences des HUG qui dépassent leur capacité d’accueil depuis plusieurs années.

Pendant toute la durée des transformations, la capacité d’accueil et la qualité de l’offre de soins seront maintenus aux urgences adultes 24h/24. Ces travaux nécessiteront néanmoins neuf déménagements successifs.

Des perturbations en termes d’accès, de bruit ou de vibrations seront inévitables. La préoccupation constante des HUG est de réduire au maximum ces nuisances et de vous informer régulièrement de l’avancement du chantier et des mesures transitoires mise en place. Des protections auditives sont à votre disposition auprès du personnel soignant et aux réceptions des urgences.

Nous nous réjouissons de vous offrir bientôt des conditions d’accueil optimales et vous remercions de votre précieuse collaboration

Dernière mise à jour : 22/07/2020