Préparation en milieu aquatique (dès le 4ème mois de grossesse)

Partager Imprimer
Durée
45 minutes / CHF 40.– (la séance)
Ce cours s'adresse à vous qui êtes
entre 16 et 39 semaines de grossesse

Les futures mamans découvrent les mouvements qui faciliteront leur accouchement, acquièrent le bon contrôle de la respiration et, surtout, bénéficient d’une relaxation favorisant l’attente de l’évènement en toute sérénité.
L’activité aquatique participe au bien-être pendant la grossesse, soulage les articulations, le dos, etc. Il n’est pas nécessaire de savoir nager pour participer et le cours se déroule sans les partenaires.

Informations

  • Ce cours est donné uniquement en français
  • Pour accéder aux Bains de Cressy, merci de présenter un certificat COVID ainsi que votre carte d’identité. Ces mesures s’appliquent aux personnes de 16 ans et plus. Un certificat COVID comprend soit une attestation de vaccination, une attestation de guérison de la maladie du COVID-19 confirmée par test PCR, ou encore un test PCR (moins de 72h) ou antigénique rapide (moins de 48h) réalisé dans un centre professionnel.  

Deux endroits au choix :

  • Aux Bains de Cressy dans une eau à 34° (entrée aux Bains de Cressy pour 2h à un tarif préférentiel de CHF 14.- en sus du prix de la séance) : S'inscrire (merci de présenter un certificat COVID pour accéder aux bains) 
  • À la piscine de pédiatrie, entrée gratuite avec accès valable uniquement pour la durée du cours : S'inscrire

 

Dernière mise à jour : 23/09/2021