La patientèle privée et semi-privée

Adresse

Bd de la Cluse 30
1205 Genève
Suisse

Begoña Martinez de Tejada Weber
Professeure
Begoña Martinez de Tejada Weber
Médecin-cheffe de service
Image
Image
Image maternité HUG
Contenu

Qualité des soins et confort riment avec la Maternité des HUG. Depuis plus de vingt ans, elle se modernise pour vous proposer le meilleur à vous et à votre bébé. 

Grâce à ses équipements et à ses experts, notre Maternité est la référence régionale aussi bien pour les grossesses physiologiques, c'est-à-dire sans facteurs de risque, que pour les grossesses dites à risque.

    Votre prise en charge

    Contenu

    Quelle que soit votre assurance (privée ou semi-privée), nous mettons tout en œuvre pour que votre grossesse se déroule dans les meilleures conditions et que votre prise en charge corresponde à vos attentes: 

    • Vous choisissez votre obstétricien ou obstétricienne parmi nos spécialistes cadres. Votre médecin (ou un autre cadre spécialiste en obstétrique) est disponible 24h/24 en cas d’urgence.
    • Il ou elle vous suit tout au long de votre grossesse et coordonne l’ensemble de vos soins. 
    • Il ou elle est présente lors de votre accouchement et vous accompagne dans les jours qui suivent la naissance.

    Ainsi tout au long de votre prise en charge, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé et évoluez dans un environnement connu et propice à réduire les craintes liées à votre accouchement. 

    Pour en savoir plus et prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le secrétariat du Service d'obstétrique dédié aux patientes avec assurance privée et semi-privée : 022 372 42 03

    Chambres individuelles pour toutes

    Contenu

    Que vous soyez au bénéfice d'une assurance privée ou semi-privée, après votre accouchement, vous êtes accompagnée avec votre bébé dans votre chambre individuelle à l'unité appelée "post-partum". 

    Durant votre séjour à la Maternité, nos équipes vous entourent pour vous permettre de récupérer de votre accouchement, en particulier si vous avez eu une césarienne, et vous aider à vous adapter au rythme de votre bébé. 

    Dernière mise à jour : 25/10/2022