Suivi pendant et après votre traitement

Pendant toute la durée de la radiothérapie une visite hebdomadaire est prévue avec le médecin radio-oncologue pour évaluer votre tolérance à la radiothérapie et son bon déroulement. Ce jour-là, nous vous remercions de rester dans la salle d’attente après le traitement, une infirmière vous accompagnera à la consultation.

INFO +
Dans nos salles d’attente des boissons et des collations sont proposées. Prenez le temps de vous reposer un moment avant ou après votre séance.

Rendez-vous de contrôle

A la fin de votre traitement, le médecin s’assure que des rendez-vous chez votre oncologue, votre chirurgien ou votre médecin traitant sont bien prévus. Il vous convoque pour un rendez-vous de contrôle quatre à six semaines après la fin de votre traitement.

L’ensemble de l’équipe soignante reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Prise en charge du traitement

Le coût d’un traitement de radiothérapie et les factures intermédiaires étant élevés, vous devez les faire suivre rapidement à votre caisse maladie. Si cette dernière tarde à vous rembourser, vous pouvez prendre contact avec l’espace renseignement et facturation des HUG au +41 (0)22 305 56 80 (9h-12h) ou info.erf@hcuge.ch pour demander un délai de payement, en mentionnant le numéro de facture concernée.

Dernière mise à jour : 24/08/2020