Concert de musique irlandaise

Duo Lilting Banshees
ArtHUG
Evénement grand public

ArtHUG, en partenariat avec Les Concerts du Cœur Genevois, a le plaisir de vous inviter à un concert spécialement organisé pour vous à l'Hôpital Beau-Séjour.

Le duo Lilting Banshees vous transporte en Irlande avec leur musique traditionnelle celtique envoûtante. Un mélange captivant de mélodies douces et de rythmes entraînants. Composé de Clémentine Leblanc au violon et de Sandy Médoc à la guitare, ce duo acoustique se plait à vous laisser apprécier le calme d'une ballade ou au contraire vous faire danser au rythme d'une jig ou d'un reel (danse traditionnelle écossaise et irlandaise).

Avec :

  • Clémentine Leblanc, violon
  • Sandy Médoc, guitare

Quand ?

Samedi 26 août 2023, de 16h à 17h

Où ?

Hôpital Beau-Séjour, accueil (au snack)
Avenue de Beau-Séjour 26, 1206 Genève

Entrée libre

 

ARTHUG
Nous croyons profondément à l’effet positif de l’art sur la santé aux HUG. Depuis 25 ans, ArtHUG veille à maintenir une présence de la culture sur l’ensemble des sites des HUG. Ce sont ainsi une multitude d’événements, d’expositions, de concerts, de projections et de spectacles qui sont régulièrement organisés.

Pour en savoir plus : Site ArtHUG

 

Dernière mise à jour : 02/08/2023