Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Catherine Bollondi Pauly, infirmière spécialiste clinique en soins palliatifs, en qualité de présidente du Conseil d’éthique clinique des HUG à compter du 1er janvier 2025. Conseil dont elle assurait jusqu’alors la vice-présidence.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans les soins palliatifs et 17 en éthique clinique, Catherine Bollondi Pauly a contribué de manière significative au développement des pratiques hospitalières dans ces deux domaines. Elle co-préside également le Centre de soins palliatifs et soins de support des HUG depuis 2018. Ses nombreuses publications et son implication dans des projets de recherche en soins palliatifs et anticipation des soins témoignent de son expertise et de son engagement.
Félicitations à Catherine Bollondi Pauly pour cette nouvelle étape dans son parcours exceptionnel. Première soignante à occuper ce poste, nous sommes convaincus que son leadership et son expertise enrichiront le travail du Conseil d’éthique clinique et contribueront à perpétuer ses missions au sein de l’hôpital.