Publications les plus vues sur les médias sociaux en octobre 2023

Contenu

Les HUG sont engagés dans une démarche de communication proactive sur les médias sociaux, afin de vous informer des activités liées aux missions de l'hôpital : soigner, chercher, innover; et diffuser des messages de santé publique.

Le sujet ayant suscité le plus l'intérêt ce mois-ci est l'inauguration des urgences adultes. D'autres contenus tels que les vidéos de promotion pour la journée romande du diabète et pour le Forum Geneva, le retour en image sur la Journée mondiale du cœur, ou encore les remises de prix (pour un apprenti ASSC, au Congrès mondial des hôpitaux, et lors de la journée de l'innovation) ont également été très appréciés. Les thématiques de santé publique rencontrent également de belles performances, à noter ce mois-ci le cancer de la prostate, la cohérence cardiaque et la psychiatrie gériatrique.

meilleurs performances sur LinkedIn, Facebook et X en octobre 2023

meilleurs performances sur LinkedIn, Facebook et X en octobre 2023

Contenu

Téléchargez le document Meilleures performances médias sociaux - octobre 2023 au format PDF

Plus d'informations

Dernière mise à jour : 21/11/2023