Publications les plus vues sur les médias sociaux

Contenu

Le week-end de randonnée organisé pour les jeunes patients et patientes de l’Unité de diabétologie pédiatrique a été l’un des sujets les plus appréciés, tant par le grand public, que par les professionnels de santé.

Nos expertes, la Pre Sophie Pautex, médecin-cheffe du Service de médecine palliative, et Valérie Bernhard, coordinatrice qualité et sécurité, ont été mises à l’honneur sur les posts LinkedIn et Facebook ayant généré le plus de commentaires.

Le public professionnel s’est également intéressé à la recherche sur le cancer, à la lutte contre les violences, l’intelligence artificielle et les bienfaits de la marche.
Le grand public a apprécié le retour en images sur la journée mondiale du rein, la maison de l’enfance et de l’adolescence et la cohérence cardiaque.

Les vidéos réalisées pour promouvoir le don du sang et le podcast autour de la néonatologie sont les contenus ayant suscité le plus d’interactions sur Instagram, YouTube et TikTok.
 

meilleurs performances sur LinkedIn, Facebook et X en mars 2024

meilleurs performances sur Instagram, YouTube et TikTok en mars 2024

Contenu

Téléchargez le document Meilleures performances médias sociaux - mars 2024 au format PDF

Dernière mise à jour : 11/04/2024