Pour hospitaliser un patient depuis l’extérieur des HUG
Merci de prendre contact avec :
- Le chef de clinique responsable des entrées
Tél +41 (0)79 553 57 61
Fax +41 (0)22 372 35 65 - L’infirmier responsable de la gestion centralisée des lits
Tél +41 (0)79 553 56 38
Fax +41 (0)22 305 66 10 - Pour les patients admis de façon élective (patients en classe commune ou patients au bénéfice d’une assurance complémentaire), merci de bien vouloir remplir le formulaire (demande de garantie de prise en charge à l’assurance maladie) et de le faxer au +41 (0)22 372 35 65. Une fois l’accord écrit de l’assurance maladie obtenu (vérifier aussi l’accord de l’assurance complémentaire le cas échéant), l’admission sera programmée par l’infirmier responsable de la gestion centralisée des lits. La démarche administrative auprès de l’assurance prend généralement 24h à 48h dès que l’assureur est en possession des informations pertinentes.
Pour une admission d’un patient en division privée
L’assurance-maladie du patient doit délivrer une autorisation préalable.
Cette démarche prend généralement quelques jours.
Pour contacter les unités
Un de vos proches ou un de vos patients est hospitalisé dans le service et vous souhaitez prendre contact avec les équipes infirmières :
Contactez la centrale téléphonique des HUG au +41 (0)22 372 33 11 et indiquez le numéro interne de chaque unité :
- Unité de soins 2AK : interne 53.750
- Unité de soins 2BK : interne 53.838
- Unité de soins 3AK : interne 53.847
- Unité de soins 3CK : interne 53.849
- Unité de soins 3DK : interne 53.850
Heures de visite
- Tous les jours : 08h00 – 20h00
Afin d’effectuer les soins en toute sérénité, nous recommandons au public de se rendre à l’hôpital à partir de 10h
Travaux
Impact sur les places de parking
En raison de travaux, le nombre de places de parking devant l’hôpital se trouve réduit.
Les parkings les plus proches sont :
- Champel Park (av. de Beau-Séjour 15)
- Parking Lombard (rue Lombard 30)
Par ailleurs, le parc sera partiellement fermé à partir du 20 juin 2022.
Plus d'infos sur les travaux et leurs impacts
Pour contacter le service social
Le service social du SMIR Beau-Séjour est joignable de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au: Tél + 41 (0)22 372 35 51
Pour contacter l'IMAD
Les infirmiers de liaison de l’Institution genevoise de maintien à domicile (imad) qui travaillent au SMIR Beau-Séjour pour la coordination des sorties de l’hôpital sont joignables au : Tél +41 (0)22 372 36 60