Conditions générales de vente

Titre
Les Bains de Cressy
Adresse

Route de Loëx 99
1232 Confignon
Suisse

Titre
Nous écrire
Adresse

Suisse

Jorge Da Roxa
Jorge Da Roxa
Directeur
Contenu

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et prenons vos droits parfaitement en considération. Les conditions générales de vente ci-dessous vous permettront de connaître précisément votre situation juridique chaque fois que vous visiterez notre site et y passerez commande.

Les Bains de Cressy vendent en ligne certains produits qu’ils commercialisent.

Adresse postale : Les Bains de Cressy – route de Loëx 99 – 1232 Confignon
Numéro de téléphone : 022 727 15 15
Permanences téléphoniques : du lundi au vendredi de 9h à 21h – Le samedi et dimanche de 9h à 20h 
Adresse courriel électronique : bainsdecressy@hcuge.ch

1. Application des conditions générales de vente

1. Toutes les commandes passées sur Internet aux Bains de Cressy, sont régies par les présentes conditions générales de vente, qui s'appliqueront à l'exclusion de toute autre condition. En passant une commande vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté, sans aucune réserve, les présentes conditions générales de vente.

2. Les Bains de Cressy se réservent le droit de modifier en tout temps ses conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le présent site. Chaque commande passée après la publication par les Bains de Cressy de la nouvelle version de ses conditions générales de vente vaut acceptation de ces dernières.

2. Enregistrement

1. Après avoir sélectionné les produits, l’acheteur doit s’identifier afin de pouvoir acheter les articles retenus, en remplissant le formulaire proposé de manière complète, honnête et conforme aux champs dudit formulaire.

2. Veuillez informer les Bains de Cressy de tout changement d'adresse et autres modifications.

3. Les données des clients sont traitées de manières confidentielles et ne font pas l’objet d’une mise à disposition de tiers.

3. Commandes

1. En passant une commande sur le présent site, vous vous engagez à acheter les produits que vous avez sélectionnés conformément aux présentes Conditions Générales de Vente.

2. Les commandes que vous passez aux Bains de Cressy sur le présent site peuvent être soumises à des limites de quantités minimales ou maximales.

4. Confirmation de commande

1. Les commandes que vous passez sur le présent site ne constituent pas un contrat à force obligatoire tant qu'elles n'ont pas été confirmées par un e-mail des Bains de Cressy.

2. Les données enregistrées par les Bains de Cressy constituent une preuve irréfutable de la commande ou de la transaction. Les données enregistrées par le système de paiement constituent une preuve irréfutable des transactions financières.

3. Le client reçoit une confirmation de commande par e-mail.

5. Prix

1. Les prix payables pour les prestations demandées sont ceux qui figurent sur le présent site à la date de la commande, TVA incluse.

2. Les Bains de Cressy se réservent le droit de modifier leurs prix en tout temps et d'annuler un contrat qui présente des erreurs de libellé, d'impression ou de calcul.

6. Livraison

1. Toutes les commandes confirmées par les Bains de Cressy seront livrées à l'adresse de livraison indiquée sur la commande.

2. Moyennant le paiement par carte de crédit, les Bains de Cressy font tout leur possible pour assurer une livraison dans les dix jours ouvrables qui suivent la réception de la commande. 

7. Vérification de la marchandise

1. C'est à vous que revient le soin de vérifier la quantité et le bon libellé à la livraison.

2. Si vous constatez une erreur, vous devez le signaler en informant les Bains de Cressy dans les 5 jours qui suivent la livraison. Les Bains de Cressy effectueront le correctif immédiatement après en avoir été informé.

8. Paiements Bons cadeaux

1. Les paiements par cartes de crédit sont effectués sur le site sécurisé de Saferpay. Vous serez automatiquement redirigé vers leur site lors de la validation de votre commande. Aucune information concernant votre carte de crédit ne sera demandée, ni enregistrée sur notre site.

2. Les bons cadeaux ne sont ni remboursés, ni échangés.

3. Les bons cadeaux ne sont pas cumulables à l'utilisation. Si vous choisissez 10 bons cadeaux à CHF 10.-, vous recevrez 1 carte à CHF 100.-. Attention, vous ne pouvez utiliser que deux cartes à la fois. Si vous souhaitez offrir 10 bons cadeaux à CHF 10.-, vous devez effectuer 10 achats distincts.

4. Les bons cadeaux ont une validité d'un an qui est inscrite sur le bon correspondant dès la date d'émission.

9. Conditions d’annulations 

En cas de non-conformité des prestations proposées, les Bains de Cressy proposeront à l’acheteur soit le remboursement intégral des frais d’achats de ces prestations, soit des prestations de substitution. Aucun remboursement ne sera effectué si l’acheteur n’est pas en mesure de bénéficier de la prestation après l’avoir payée.

10. Limitation de la responsabilité

1. Les photos et textes illustrant et décrivant les produits qui figurent sur le présent site sont non contractuels et uniquement à titre informatif. Les Bains de Cressy n'assument aucune responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions dans les photos ou textes figurant sur le présent site. Les Bains de Cressy ne garantissent pas que le site Internet ne subira pas d’interruption d’accessibilité.

2. En aucun cas les Bains de Cressy ne pourront être tenus pour responsable de dommages indirects, fortuits ou consécutifs de quelque nature que ce soit (même si la naissance d’un tel dommage était connue ou aurait pu l’être par les Bains de Cressy) survenant en rapport avec ses produits, leur utilisation, leur vente ou le présent site.

11. Force majeure

1. Les Bains de Cressy feront tout leur possible pour s'acquitter de leurs obligations mais ne pourront pas être tenus pour responsable de retards ou d'absences de livraison découlant de circonstances indépendantes de leur volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêchent la production, le transport ou la livraison de produits.

2. En cas de retard dû à une force majeure, les Bains de Cressy s'acquitteront de leurs obligations dès que possible.

12. Droit applicable et for

1. Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit suisse.

2. Le for exclusif est à Genève.

Les Bains de Cressy, le 26 mars 2018

Dernière mise à jour : 14/11/2023

Actualités et évènements

21 février 2023

Le Festival Antigel aux Bains de Cressy

30 janvier 2024

HORAIRES ADAPTÉS POUR LES VACANCES DE FÉVRIER

16 janvier 2024

Travaux aux arrêts TPG desservant Cressy santé