Les médecins en formation qui souhaitent postuler dans le Service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (SPEA) peuvent constituer un dossier contenant les pièces suivantes :
Pour les médecins étrangers, l'équivalent Mebeko ainsi qu'un droit de pratique valable dans le canton de Genève sont nécessaires. Le niveau C1 en français est également requis.
Le dossier complet est à renvoyer -sous forme électronique uniquement- à Florence Constantin florence.constantin@hcuge.ch
Les dossiers sont ensuite transmis à la commission d’engagement du SPEA composée de la Professeure Nadia Micali, médecin-cheffe du service et des médecins adjoints.
La commission d'engagement a pour mission :
Les membres de la commission se réunissent trois fois par an (en novembre, en janvier et mai) pour recevoir les candidats qui postulent pour l'année académique suivante et dont le dossier a été retenu. Dans la mesure du possible, ils rendent une réponse au cours du 1er semestre de l'année. La commission tient à jour et transmet, à la Diretion des ressources humaines, la liste des médecins sélectionnés afin qu'elle effectue les démarches administratives relatives aux contrats.
Responsable de la commission d’engagement
Dre Nathalie Nanzer
Médecin adjointe au SPEA
nathalie.nanzer@hcuge.ch