linge

linge

Language
French

Operations

logo chiffres

In 2017, HUG controlled its supplies, logistics and maintenance costs for goods and equipment, absorbing fluctuations linked to hospital activity along with the increase in services and equipment, while continuing efforts to manage and optimize energy consumption.

Exploitation

logo chiffres

En 2017, les HUG ont maîtrisé leurs coûts d’intendance, de logistique et de maintenance des biens et équipements, absorbant les fluctuations liés à l’activité hospitalière ainsi que l’augmentation des prestations et des équipements, tout en poursuivant les efforts de gestion et optimisation de la consommation d’énergie.

A la maison

Linge et lessive

Vous pouvez utiliser:

  • vos lessives et assouplissants habituels
  • des lave-linge et sèche-linge, même communs à un immeuble, à condition de respecter les températures de lavage et après avoir vérifié la propreté des appareils.

Lavez vos sous-vêtements en machine à au moins 60°. Les autres vêtements peuvent être lavés à 40°.

Lavez à 60° vos serviettes de bain, serviettes pour les mains et torchons à vaisselle, le plus régulièrement possible (idéalement tous les jours).

Changez vos draps de lit une fois par semaine.

Traitement de l’environnement

Comment procéder ?

Le traitement de l’environnement doit être réalisé 8h après les prises d’ivermectine (soit 8h après la première prise et après la deuxième prise). Il est nécessaire de porter des gants pour l’effectuer.

Le Linge lavable à 60 °C doit être lavé à 60°, tous les vêtements, sous-vêtements, serviettes, draps, articles de literie employés depuis une semaine.

Operations

logo chiffres

In 2016, HUG controlled its supplies, logistics and maintenance costs for goods and equipment, absorbing fluctuations linked to hospital activity along with the increase in services and equipment, while continuing efforts to manage and optimize energy consumption.

Exploitation

logo chiffres

En 2016, les HUG ont maîtrisé leurs coûts d’intendance, de logistique et de maintenance des biens et équipements, absorbant les fluctuations liées à l’activité hospitalière ainsi que l’augmentation des prestations et des équipements, tout en poursuivant les efforts de gestion et optimisation de la consommation d’énergie.

Language
French