Secrétariats médicaux

Parmi les différents services qui assurent la gestion administrative du Département de l’Enfant et de l’Adolescent, se trouve les secrétariats médicaux.

Ils se repartissent en six groupes :

Nous retrouvons une septantaine de personnes qui ont un rôle crucial pour le fonctionnement de l'Hôpital des Enfants et le bon suivi de la documentation clinique.
Leurs tâches consistent entre autres dans :

  • Assurer la gestion administrative des secrétariats de médecins cadres 
  • Emettre des rapports de consultations, compte rendus opératoires et lettres de sortie
  • Traiter les demandes émanant des assurances 
  • Gérer les prises de rendez-vous des spécialités pédiatriques 
  • Garantir une bonne collaboration journalière avec les parents et les médecins pédiatres de l'extérieur. 

Les secrétariats médicaux sont également impliqués dans la formation des apprentis employés de commerce et des stagiaires.

Responsable 

Mme Lorenza Pastore
Rue Willy Donzé 6
1211 Genève 14
Tél +41 (0)22 372 46 30
lorenza.pastore@hcuge.ch

Plus d’informations

Votre enfant est malade?
Parents ce site est pour vous!

monenfantestmalade.ch

MonDossierMédical

infokids

MonDossierMédical

MonDossierMédical  MonDossierMédical

Dernière mise à jour : 02/10/2019