Reportages de Léman Bleu aux urgences

Partager Imprimer
les urgences adultes en travux

Les travaux avancent et le service des urgences prend forme : nous sommes à mi-chemin en terme de durée de travaux, la fin étant prévue à 2023. La zone accueil-tri subira une dernière rocade pour permettre la finalisation des travaux de cette zone en été 2022. La zone plâtres-espace médico-administratif sera pour sa part livrée en septembre 2021. Découvrez le reportage de Léman Bleu et les interviews de plusieurs collaborateurs dont le Pr François Sarasin, médecin responsable du Service des Urgences, et Mme Baya de Buretel, adjointe au responsable des soins.

Visionnez les reportages

 

 
Prochaines étapes

  • Fin des travaux pour l'unité polyvalente et l'unité d'accueil et d'urgences psychiatriques prévues fin 1er trimestre 2022
  • Fin 2ème partie des travaux pour la radiologie (dont livraison IRM) prévue pour mi-2022
  • Livraison de l’espace médico-administratif sur la surélévation prévu fin 3ème trimestre 2022 et la zone d’accès des ambulances de plein pied pour la fin 2022
  • L'unité déchocage sera elle livrée au 1er trimestre 2023 suivi de l’unité d’urgences ambulatoires et de la zone de locaux communs au 3ème trimestre de la même année.

 Un grand merci !

Les collaborateurs et les patients montrent une grande compréhension et font preuve d’adaptabilité, de flexibilité et de collaboration durant cette période de perturbations. Un grand merci à eux ! 

Dernière mise à jour : 16/07/2021