Congrès 2021 sur le leadership dans les soins de santé

Bertrand Levrat au Congrès 2021 sur le leadership dans les soins de santé

Au niveau mondial, quels sont les enseignements de la pandémie ? Jeudi 25 mars, Bertrand Levrat, directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève, répond à cette question lors d’une session du congrès 2021 de l’American College of Healthcare Executives sur le leadership dans les soins de santé.

Cette session, organisée par la Fédération internationale des hôpitaux, a pour objectif de mettre en lumière les expériences vécues par les leaders des organisations de santé du monde entier. Ils partageront leurs expériences et leurs points de vue sur la gestion de la crise du Covid-19.

L’objectif est d’explorer les expériences et partager les stratégies mise en place pour promouvoir notamment l'agilité et la résilience.

Bertrand Levrat sera au côté de responsables d’organisations de santé des plus grand hôpitaux du monde et ils partageront les meilleurs pratiques, les enseignements, et leurs vécus pour trouver ensemble comment sortir de la crise et améliorer la vie des patients. Cet effort collectif de partage et de diffusion à l’échelle mondiale est essentiel.

Plus d’infos : Leadership Insights: Global Learnings from the Pandemic

Dernière mise à jour : 24/03/2021