2020 aux HUG : une année de défis et d’engagement à retrouver dans le rapport d’activité

Partager Imprimer
Rapport d'activité HUG 2020

2020 restera l’année Covid-19. Retour sur cette année particulière avec le Rapport d'activtié 2020 des HUG qui retrace une année où l’hôpital s’est réinventé. Retrouvez les défis que son personnel a relevés et la solidarité qui a marqué la vie des équipes. Au-delà de la crise sanitaire et de ses contraintes, 2020 aura également été l’occasion pour les HUG d’innover, de former en collaboration avec la Faculté de médecine et les Hautes écoles et de soigner en partenariat étroit avec tout le réseau de soins de Genève et sa région.

« C’était une année éprouvante durant laquelle l’ensemble du personnel a fait preuve d’une extrême disponibilité et d’un grand professionnalisme », souligne Bertrand Levrat, directeur général. « Je tiens à rendre hommage à tous ces hommes et à toutes ces femmes et à saluer leur courage exemplaire au service de la population de Genève et de sa région. »

Un rapport 100% digital

Où trouver ces moments forts et les principales statistiques de 2020 ? Sur le site du rapport d’activité, intitulé Panorama, et sur le document Chiffres-clés. Pour la troisième année consécutive, les HUG publient un rapport annuel 100% numérique. Particularité de cette édition : toute une partie retrace la crise du Covid-19 à travers une vingtaine de dates-clés.

Au-delà de l’actualité autour de la crise sanitaire, retrouvez également les nouveautés dans le domaine des soins, de la formation et de la recherche en lien avec la Faculté de médecine ou les grands dossiers stratégiques de l’Institution.

2020 en images
Dernière mise à jour : 19/04/2021